Réserver un Hôtel pour le Salon de la Photo Paris

salon de la photo

Le mois de Novembre est le mois de la photo à Paris avec de nombreux événements à la maison européenne de la photographie, dans des galeries ou bien encore à Porte de Versailles. Le Parc des Expositions reçoit tous les ans ce rendez-vous incontournable pour les amateurs et professionnels. Il faut donc penser à réserver un hôtel pour le Salon de la Photo Paris et le plus tôt est toujours le mieux ! On vous guide dans votre choix…

 

Réserver un Hôtel pour le Salon de la Photo Paris : Hôtel des 2 Continents
Réserver un Hôtel pour le Salon de la Photo Paris : Hôtel des 2 Continents

 

Réserver un Hôtel pour le Salon de la Photo Paris : Saint-Germain-des-Prés.

 

Saint-Germain-des-Prés, quartier emblématique de notre Capitale, lieu des arts et des lettres, où les galeries et les artistes aiment à se rencontrer et présenter leurs oeuvres. L’âme de l’arrondissement se ressent dans les vernissages, les expositions, les cafés même. Dormir à Saint-Germain-des-Prés s’inscrit donc comme une évidence. Après le salon, vous pourrez vous imprégner de cette ambiance toute particulière et prendre place dans l’un des délicieux restaurants du quartier. Ensuite, une promenade dans les ruelles vous donnera l’inspiration ou la détente nécessaire après cette folle journée. Pour vous rendre au Salon de la Photo depuis Saint-Germain-des-Prés, rien de plus simple. Rendez-vous à la station Rue du Bac, le métro ligne 12 vous mènera directement au Parc des Expositions. Pour le retour en soirée, pensez à vous promener rue du Bac, et si le temps vous le permet, visitez le Musée Maillol, splendide !

 

Réserver un Hôtel pour le Salon de la Photo Paris : Hôtel des 2 Continents

 

A 2 minutes de marche de la place Saint-Germain-des-Prés, du Café de Flore et des Deux Magots, et juste en face de la célèbre boutique Ladurée, l’Hôtel des 2 Continents accueille ses hôtes avec simplicité et chaleur humaine. Notre équipe, et son sourire légendaire, accompagne les touristes comme les voyageurs d’affaires durant leur séjour, et ce, 24 heures sur 24. Les chambres sont entièrement équipées de climatisation individuelle, plateau de courtoisie, wifi gratuit, salle de bain ou douche privative, literie de qualité… Certaines chambres ne sont pas desservies par un ascenseur et bénéficient d’un tarif très avantageux pour le quartier. Le petit-déjeuner, servi entre 7h00 et 11h00 offre un généreux buffet et un bar à jus très apprécié. Concoctez votre jus frais pressé vous-même avec fruits et légumes frais ! Miam !

 

Cliquez ici afin de réserver un hôtel pour le Salon de la Photo Paris