Passer 2 jours en amoureux à Paris : les conseils de l’Hôtel des 2 Continents

Passer 2 jours en amoureux à Paris

Qui n’a jamais rêvé d’un séjour romantique dans notre belle capitale? Paris est la ville des amants et chaque coeur chavire au rayon de lune déposé sur la Seine. Si vous souhaitez passer 2 jours en amoureux à Paris, nous pouvons vous aider dans votre organisation. Il y a tant de choses à voir et à faire, qu’il vous faut choisir. Mais attention, pensez à prendre le temps, à savourer chaque instant avec votre cher et tendre. Ce n’est pas parce que les parisiens courent sans arrêt que vous devez en faire autant !

 

Passer 2 jours en amoureux à Paris
Passer 2 jours en amoureux à Paris

Passer 2 jours en amoureux à Paris : Samedi.

 

Le samedi, passez par l’Hôtel et déposez vos valises dans votre chambre ou bien à la bagagerie de l’établissement pour profiter pleinement de votre séjour citadin. Ensuite, direction le 9ème arrondissement de Paris et le Musée de la Vie Romantique. Le lieu seul invite à la romance. Exposition temporaire, ou collection permanente, c’est le moment culturel de ce voyage à deux. Ensuite, faites une pause bucolique dans le jardin et salon de thé du musée 🙂

 

Le soir venu, tout près de l’Hôtel des 2 Continents, vous accueille le délicieux restaurant Christine. Sa décoration, ses mets divins et sa belle carte des vins sont propices aux confidences amoureuses… Pour regagner l’hôtel, la nuit vous cajolera le long des quais de Seine. Grimpez les marches du Pont des Arts et admirez la ville lumière autour de vous ! Magie et enchantement assurés.

 

Passer 2 jours en amoureux à Paris : Dimanche.

 

Au petit matin, prolongez votre intimité en demandant un petit-déjeuner en chambre. Si vous avez la chance d’occuper la seule chambre double avec balcon, vous pourrez déguster votre café sur les toits de Paris. En quittant l’hôtel, ne manquez pas la délicate Place Furstemberg à deux minutes seulement. Du pur romantisme !! Déambulez dans les ruelles du 6ème arrondissement à l’affut du moindre témoignage historique.

 

Après un déjeuner à La Palette en terrasse, remontez la rue de Seine jusqu’au Jardin du Luxembourg. Flânez le long des statues de reines, prenez place sur les mythiques chaises vertes autour de la fontaine centrale, et savourez une glace au melon en écoutant la musique jouée dans l’un des kiosque.

 

Lorsque vous repartirez de Paris, de l’amour plein les yeux, pensez à votre prochain séjour et réservez votre chambre à l’Hôtel des 2 Continents. 😉